Qui Sommes-Nous


C’est au cœur de la montagne noire audoise, à Caudebronde, petit village de 200 habitants à 550 m d’altitude, que Yoromiso, entreprise artisanale, s’est installée pour fabriquer ses produits.

Je me suis installé dans l’Aude en 2003 où j’ai élaboré pendant plus de 10 ans une gamme de produits alimentaires biologiques à base de plantes médicinales sauvages, allant des pâtés végétaux aux pestos, de mélanges de plantes séchées à toutes sortes de Gomasio (condiment japonais à base de sel et de sésame grillé), en passant par la confection de galettes végétales, de pâtisseries sans gluten ou de beignets aux plantes.

Grand consommateur de Miso depuis plus de 17 ans et sans avoir la possibilité de trouver la qualité et les véritables saveurs des Misos japonais en France, j’ai décidé, en septembre 2014, de me former à la fabrication du Miso selon les techniques traditionnelles japonaises.

Pendant ces 30 mois de recherche et de formation entre l’Europe et l’Asie, un véritable intérêt s’est développé autour de mon projet et j’ai la joie et l’honneur d’avoir le soutien technique de nombreux artisans japonais, en France mais aussi au Japon.

Nous sommes heureux de partager avec vous notre savoir-faire afin de vous faire découvrir le meilleur des saveurs nippones.

Visite de Marukajozo factory toyota

Visite de Marukajozo factory toyota

Visite de Amasake Sakai factory Osaka

Visite de Fukuoka Soy sauce Shimagahara

Visite de Marujo factory Osaka

Visite de Marukajozo factory toyota

Visite de Kadocho factory Yuasa

Visite de Amasake Sakai factory Osaka

Visite de Kaneiwa factory Arida

Visite de Marushinhonke factory Yuasa

Visite de Marukajozo factory toyota

Visite de Sawai factory Kyoto

Visite de Ho-zan factory Nagoya

Visite de Misoyasan factory Wakayama

Visite de Marushinhonke factory Yuasa

Livraison gratuite en France à partir de 50€ d'achat jusqu'au 31/12/2017 !